Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 18:00

Ils ne sont pas tous achetés le même jour :

- le gris, il y a 2 ou 3 semaines

- le vert & le marron, samedi

- le rose, hier

 

Je suis toute contente car j'ai enfin trouvé le OPI shrek que je cherchai depuis un bout de temps. En plus un peu par hasard car je suis passée à Monoprix pour voir si il y avait des nouveautés dans les marques que j'aime.

 

Voilà donc les petits nouveaux :

 

Claire's taupe

achats 15 janvier 2

Claire's rose bonbon

 

J'ai déjà testé le vert & j'ai même déjà fait ma déco ^^ (Elle sera publiée bientôt ...)

J'ai aussi compté tous mes vernis, j'étais à environ 80 avant noël, maintenant j'ai dépassé les 100 !

Je ne me suis pas rendue compte à quel point ça va vite tout ça ^^

 

Est ce que vous aussi vous avez déjà trouvé un vernis, qui vous plaisait depuis longtemps, par hasard ?

 

Bon, c'est tout pour aujourd'hui !

Bizz

&

A bientôt :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est vrai que ca va très vite les vernis j'en ai aussi plus de 100 maintenant j'ai plus beaucoup de place pour les ranger. Ton vernis OPI est très joli<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, même beaucoup trop vite x)<br /> <br /> <br /> Ce OPI est le seul vert dont je suis fan ^^<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh que oui ça va vite j'en ai cumulé énormement en peu de tps et je continue j'adoooooooooooore ça!!!! bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol, ça va vraiment plus vite qu'on ne le pense !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j aimerais bien voir un petit swatch du colorama lol car j ai déja hésité à me l acheter !!<br /> je fais un petit défi sur mon blog, sur le theme love, si çà t'intéresse d'y participer tu serais la bienvenue !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je n'ai pas hésité pour le prendre ^^ Je vais essayer d'en faire un bientôt en essayant d'avoir la couleur la plus réelle possible. Merci pour l'info du défi; je vais essayer de faire une<br /> petite déco :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et bah dis donc ! Allez hop pour la peine un p'tit tagg hihihi<br /> http://www.nail-art-and-make-up.com/article-et-zou-c-est-reparti-65446920.html<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui comme tu dis ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le tag ! J'ai déjà fait l'article lol<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Le o.p.i j'ai hate de voir ta déco car j'adore le vert flashy ^^<br /> Bises!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te préviens elle est quand même assez simple, en faite encore une fois c'est un "essai". Mais bon je ne t'en dis plus :p<br /> <br /> <br /> Bizz :)<br /> <br /> <br /> <br />