Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 15:19

Encore une fois merci Déborah ^^ (Elle est pas génial cette fille ?)

Mais j'ai aussi été taguée par Prisc & bleu-citron, merci les filles :)

 

 

Les régles sont :

 

Tu tagues qui tu veux, il n'y a pas de nombre minimum de blog

Tu cites qui t'a tagué(e)

Tu préviens la ou les personnes en question

Tu prends l'image ICI pour la mettre sur ton blog

Tu réponds à ces questions

 

 

- Si tu étais un vernis (ou une collection) tu serais ? Collection Burlesque OPI

- Si tu étais une couleur ? Le rose !

- Si tu étais un film/dessin animé ? Aucune idée ...

- Si tu étais un style de musique ? Electro 

- Si tu étais une fleur ? Une rose :)

- Si tu étais une saison ? Le printemps
- Si tu étais un animal ? Un papillon

- Si tu étais un fruit ? Une cerise

- Si tu étais une qualité ? L'humour

- Si tu étais un défaut ?Tête de mulle ! x)

 

 

Je taggue :

 

- Meloree

- Redge2pau

- Aure41

- Sarena

- Quisy

- Pinky

- Louve34

 & toutes celles qui le veulent !

 

Voilà maintenant vous en savez un peu plus sur moi alors c'est à votre tour ^^

 

Bizz

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> troooooooooooop gentil de m'avoir tagguée ^^ merci ma belle dès que j'ai le tps je répond!! bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dee riiiien ^^ Si je peux faire plaisir je n'hésite pas lol !<br /> <br /> <br /> Bisous & ça tombe bien car tout le monde pourra en savoir un peu plus sur toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merciiiiiiiiiiiii ma belle<br /> je te promets que dés que j ai un moment je le fais ok<br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De riien !!<br /> <br /> <br /> T'inquiètes pas de problème si tu ne le fais pas maintenant ! Mais j'espère que ça sera bientôt quand même pour encore en savoir un peu plus sur toi :)<br /> <br /> <br /> Bisous & bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oow c'est troooopp mignon de me tagguer =D<br /> Va falloir que je prépare ça alors ^^<br /> J'adore le fruit que tu as choisis je trouve ça trop mignon les cerises ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente de te faire plaisir miss :D Hâte de voir ce que tu vas répondre à ces questions !<br /> <br /> <br /> Bisous & je suis bien d'accord avec toi pour les cerises ^^<br /> <br /> <br /> <br />