Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 20:00

 

Hello girls !

Il y a quelques jours j'ai participé à un petit jeu sur le blog de Déborah; il fallait trouver le nombre de vernis exact quelle avait.

Étant née le 17/9 j'ai proposé 179 ^^ Comme je pense que vous l'avait compris c'était le bon nombre !!

J'ai donc reçu un "petit quelque chose" :

 

Deborah

 

Sinfulcolors

 

Je suis toute contente car c'est mon premier SinfulColors & il est juste superbe :O

 

 Mais il y aussi :

 Une espèce de foil autocollant holo qui a des reflets justes magnifique.

3 pots de paillettes hexagonales (bleu foncées, turquoise & holo)

Un pot de paillettes dorées.

 Deborah paillettes

Comme vous pouvez le voir j'ai été bien gâtée ^^ Les tests sont pour bientôt je pense.

 

Bisous & encore un énorme MERCI à Déborah !!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est supr de gagner des lots comme sa bon faut dire quze je suis vraiment nouvelle donc je connait pas encor les jeux je n'ai encore jamais rien gagner et a pas beaucoup de vernis alors quand je<br /> voit que tant ai 100 JALUCINE =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais 100 ce n'est rien par rapport à certaines !<br /> <br /> <br /> Il me semble qu'il y a une blogueuse qui en a plus de 1000 =O<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ouah qu'elle chance tomber sur le bon chiffre, le lot été très joli<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien d'accord ^^ J'ai été gâtée !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as été bien gâtée !!! tu vas bien t amuser avec pour nous faire des décos qui feront penser à l été ! je dis çà car le vernis me fait penser à la mer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, tu as vu ça ^^ C'est vrai qu'il va être parfait pour cet été, mais je l'ai déjà essayé x) Je ne vais quand même pas attendre les beaux jours !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Contente que ça te fasse plaisir ;) bisous et amuse-toi bien hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Je pense que ce genre de cadeau ne peut que faire plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous & oui je vais pouvoir m'amuser x)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les p'tites paillettes son trop belles ! et le vernis aussi !!<br /> On t'as bien gâté !!<br /> BIzz miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien d'accord avec toi :D<br /> <br /> <br /> Bisous miss :)<br /> <br /> <br /> <br />