Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 09:00

Hello !!

 

Pour aujourd'hui je vous présente une pure merveille : Let me entertain you de OPI

 

Pourquoi je ne vous l'ai pas présenté plus tôt ?

Parce ce que j'attendais le soleil ^^

 

[2 couches sans top coat]

 

020024

017

013

021

 

 

Mon vernis coup de coeur de ma collection =D

 

Il est subliiiiime !

Un vernis avec des reflets de pleins pleins de couleurs, il briiiiiiille de partout !

 

018

 

 Notes :

 

Rien à dire tout est parfait x)

 

 

Il vous plait ?

Je ne sais même pas pourquoi je pose la question  ... ^^

 

Bibis !!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
WONDERFUL !! Je surkiffe
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Lé trop beau celui là !!! J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi ^^ Je suis bien d'accord !<br /> <br /> <br /> En plus il brille de partout O_o<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci, moi aussi^^ lol<br /> Bisous^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr :)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Han il est sublime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un de mes coups de coeurs ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour lui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est très beau!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />