Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 12:00

Premier swtach des nouveaux de la semaine dernière !

Les prochains sont pour bientôt ...

 

Regardez celui là !

[2 couches sans top coat]

 

Claire's violet pailleté (3)

Claire's violet pailleté (5)

Claire's violet pailleté

Claire's violet pailleté (4)

 


 

Notes :

 

Application :

Normal

 

Laqué :

Parfait ^.^

 

Séchage :

Normal

 

Opacité :

2 couches !

 


 

 

Vous en pensez quoi ?

Vous aimez ce genre de vernis ?

 

En tous cas je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté : J'adooore =D

 

Bibis ;)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très beau ce violet Claire's!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Il fait un carton ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est vraiment très joli, je n'avais pas encore vu de vernis comme ça chez Claire's ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A chaque fois que j'y vais [donc assez souvent ^^] j'en remarque des nouveaux !<br /> <br /> <br /> Ils ont vraiment un choix impressionant :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trop beau ce violet j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui <br /> <br /> <br /> Bisous ma Jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est clair tu as raison il est vraiment beau<br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Impossible de ne pas l'aimer <br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle & à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je comprend pourquoi tu ne regrette pas de l'avoir acheter, il est très jolie ;) bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> De tout manière je n'ai jamais regretté d'avoir acheté un de mes vernis, c'est tellement précieux à mes yeux x)<br /> <br /> <br /> Bibis !<br /> <br /> <br /> <br />