Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 09:00

Mdr ^^ Désolé pour ce titre assez nul.

 

 

Petite déco faite rapidement & qui n'est pas très réussie x)

 

Lière (4)

Lière (5)

Lière (3)

 

Déco inspirée d'un tuto de Lilinails !!

J'ai vraiment du mal avec les pinceaux.

 

Vous avez des astuces/conseils pour réussir les arabesques ?!

 

Matériel :

 

Mini colorama n°64

Acrylique noir + pinceau fin

Rose pailleté Claire's

 

Qu'en pensez vous ?

Vous pouvez être franche je ne mords pas ... ^.^

 

Bisous !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ba moi je la trouve bien ta déco ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai beau la reregarder je n'aime toujours pas ^^<br /> <br /> <br /> Merci quand même ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très beau ce Na floral lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu peux dire ce NA "lièral" !<br /> <br /> <br /> Lol ^^<br /> <br /> <br /> Merci en tous cas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme vos ongles sont long<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> Avec les french en biais, ça donne l'impression d'avoir encore plus de longueur !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> l'idée de base est sympa par contre c'est vrai que les traits manquent de finesse ^^ pour un trait fin il faut bien que ta peinture soit diluée et que tu frôles ton ongle ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai peur de trop diluer ma peinture ...<br /> <br /> <br /> Promis la prochaine fois je DILUE ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces conseils précieux ;)<br /> <br /> <br /> <br />