Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 10:00

Coucou ^.^

 

Un des vernis que j'ai acheté l'autre jour.

Il est subliiiime !!

 

[Posé sur le blanc ELF - 2 couches - sans top coat]

 

Claire's jaune flash (5)

Claire's jaune flash (2)

Claire's jaune flash (6)

Claire's jaune flash zoom

Claire's jaune flash (7)

Claire's jaune flash (3)

 

 

Je l'ai posé sur une base blanche : pas assez opaque =/

La petite bosse/bulle sur le majeur c'est à cause d'un pansement ... fissure !!

Son appication est bien :)

Il sèche assez vite.

Et comme tous les vernis qui flash il se satine & devient terne en séchant.

 

Vous en pensez quoi ?

Vous aimez / osez porter ce genre de couleur ?

 

Bibis !!

 

PS : A bientôt pour la déco ^.^

Hé oui j'ai réussi à le décorer !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est vrai qu'il manque de brillance mais la couleur est très originale!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sur que ce n'est pas le genre de vernis que l'on voit à tous les coins de rue x)<br /> <br /> <br /> C'est dommage car je trouve ça original ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien, moi ça me dérange pas de porter des couleurs comme ça au contraire j'adore quand ça flash lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi ^^<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore quand ça flash <br /> <br /> <br /> Bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Waou!!! Il flash grave!! Mais il est beau presser de voir ta déco.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et ben ! Ca c'est du vernis qui flash !!!!!!! lol<br /> Ilm fait pas semblant !<br /> Perso, je ne suis pas fan...mais il en faut pour tous les goûts !<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mdr ^^<br /> <br /> <br /> Et oui il en faut pour tous les goûts !<br /> <br /> <br /> Bibis & merci pour ton com' ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie couleur mais je ne pourrais pas la porter bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il faut osé !<br /> <br /> <br /> Et en plus ce n'est pas forcément facile à accorder avec ses vêtements x)<br /> <br /> <br /> Bizzoux :)<br /> <br /> <br /> <br />