Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 13:00

Hello

 

Comme promi, voilà le NA fait sur le jaune fluo présenté il y a 2 jours.

J'avais envie d'un truc simple à faire mais qui soit un peu "délirant"

^.^

 

 

Voilà le résultat :

 

NA spiderman (3)

 

Ok, les traits manquent un peu de finesse ! Mais c'est sympa quand même non ??

De toutes manières vous savez très bien que moi & les traits fins ça fait 2 x)

 

NA spiderman (2)

NA spiderman

NA spiderman (4)

 

 

Matériel :

 

Jaune fluo CLAIRE'S

Liner noir CLAIRE'S

 

 

Comment faire :

 

Je pense qu'il n'y a pas besoin d'explications ... ?

 

 

Qu'en pensez vous ?

Vous aimez ce genre de décos simple, avec très peu de matériel mais qui sont assez bizarres ??

 

Gros bibis :)

 

PS : Merci pour tous vos com's

J'ai dépassé les 2 300 com's !

 

J'ai oublié de faire l'article pour les 2 000 ... Je le ferai pour les 2 500 ;)

 

J'ai beaucoup de retard dans les réponses mais je les ai tous lu !

 

Encore une fois MERCI !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Trop bien cette déco!!!<br /> Sur les ongles longs sa pète!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Houlala oui ça n'est pas passer innaperçu ^^<br /> <br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore c'est super joli et tres original!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> J'aime quand ça sort de l'ordinaire ;)<br /> <br /> <br /> Bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup ce genre de déco et crois le ou non, j'ai vu une déco similaire dans le nail max collection de mars 2010 ou le dernier nail up d'avril....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr :)<br /> <br /> <br /> C'est marrant ça !<br /> <br /> <br /> Merci =D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as changé l'apparence de ton blog ???<br /> Depuis quand ?<br /> Perso, je n'aime pas trop ce genre de déco, je préfère quand c'est structuré ! lol<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je l'ai changé depuis le 17 ou le 18 ;) Contente que tu l'aie remarqué !<br /> <br /> <br /> Pas grave, il en faut pour tous les goûts !<br /> <br /> <br /> Gros bibis à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu as changer ton blog? C'est sympa comme ça j'aime bien. Ton nail-art aussi est sympa mais j'accroche pas avec la couleur!!<br /> Bisous Lily<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente de voir que quelques personnes l'ont remarqué ^^<br /> <br /> <br /> Merci quand même ;) C'est vrai que cette couleur est assez spéciale x)<br /> <br /> <br /> Bisouuuus :)<br /> <br /> <br /> <br />