Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 11:00

Coucou !!

Je pense que maintenant je vais poster tous les 2 jours ...

Plus vraiment le temps pour faire des articles =/

 

J'avais envie d'un petit WM ... et bien c'est chose faite !

Mais pas un WM ordinaire ^^

J'ai "tenté" la spirale !

C'est pas vraiment réussi mais c'est original au moins x)

 

WM spirale rose (2)

WM spirale rose (3)

 

Et puis comme il était encore un peu trop simple à mon goût, le voilà modifié :

 

WM spirale modif. rose (6)

WM spirale modif. rose (10)

WM spirale modif. rose

WM spirale modif. rose (9)

 

Alors vous aimez ?

 

Matériel :

 

Blanc ELF - Base -

Cerise perlé LAURA

Blanc nacré NIVEA

Rose orchidée LAURA

Liner argenté CLAIRE'S

Vernis pailleté NAIL DESIGN

 

Bibis !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adooooore les couleurs et les formes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore il est super bien fait!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'y ai passé pas mal de temps ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui il ets original ton WM! :)<br /> ils sont longs tes ongles ^^<br /> bisous lili<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Jolie !<br /> <br /> <br /> Mais ils ne le sont plus vraiment maintenant ^^<br /> <br /> <br /> Bibis Nono <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui c'est super original, et ça rend très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est tres joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />