Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 12:00

Comme promis la mini déco [super super mini] qui va avec le vernis Claire's présenté hier.

 

C'est une déco super simple que l'on voit sur pas mal de blog mais que je n'avais encore jamais tenté !

 

Voilà le résultat :

 

Sexy nails

 

Non non je n'arrète pas les retouches de photos mais cette déco est tellment vieille que n'ai pas pensé à la retoucher ...

 

Ne vous inquiétez pas au prochain article les photos auront de nouveau des petits cadres & des petits papillons ^^

 

Sexy nails (2)

 

J'avais d'autres photos mais impossible de les retrouver !

 

Comme vous pouvez le voir plus simple c'est compliquer x)

Mias c'était surtout pour tester mon nouveau liner doré de chez Claire's

 

Qu'en pensez vous ?

Pas trop déçues pas cette déco ?

 

Bibis & à bientôt !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est joli les deux couleurs vont très bien ensemble<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très simple et très jolie !<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Gros bisous à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trés jolie simple mais classe bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii <br /> <br /> <br /> Bises à toi aussi & à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très beau !<br /> les couleurs vont bien ensemble =)<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis fan du mélange marron / or !<br /> <br /> <br /> Merciiiii =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est sympa comme déco !<br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Colorful !!<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />