Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 15:00

 

Coucou !!

 

Me revoilà avec un swatch :)

Un vernis pour le quel je n'ai pas vraiment eu un coup de coeur mais il était en promo à 1€ ^^

 

[2 couches sans top coat]

 

Claire's 7-ret

 

Comme vous pouvez le voir c'est un très vieux swatch ^^

Je n'ai plus vraiment la même longueur d'ongles !

 

Claire's 7 (4)-ret

[Désolé mon anicenne base faisait des bulles à mes vernis ...]

 

Je n'arrive pas vraiment à décrire sa couleur ...

Il est entre marron & bordeau !

 

Petite comparaison :

 Claire's 7 - comparaison-ret

 

En tous cas je ne l'aimais pas vraiment dans son flacon, mais une fois sur mes ongles j'ai beaucoup aimé !

 

Notes :

 

Application :

Simple

 

Opacité :

2 couches

 

Séchage :

Oops ne m'en souviens plus ^^

Mais bon tous les Claire's que j'ai[soit pas loin d'une 40aine ...] ont un séchage normal.

 

Brillance :

Wahou !!

Je pense que c'est surtout ça qui fait que j'adooore ce vernis ^^

 

Alors il est de quelle couleur pour vous ?

 

Vous aimez cette teinte assez bizarre ?

 

Petite, mini, rikiki déco pour demain matin ;)

 

Bibis !

 

PS : Je viens de dépasser les 9 000 visites =D

Merci beaucoup les filles !!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je l'adore celui là!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pensais que n'allais pas l'aimer mais en fait il est super beau ^^<br /> <br /> <br /> Bises & merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on va dire que c'est un chocolat =)<br /> je le veux =(<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est suber beau hein !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est vrai qu'il est beau ce vernis<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est jolie, je dirais qu'il est bordeau<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avis ma Belle !!<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je le trouve plutôt marron, et assez joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi c'est dûr de trouver sa couleur ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />