Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 09:00

Hello !

Tout d'abord, je suis désolée de ne pas avoir posté sur mon blog hier.

 

Maintenant voilà un vernis que l'on m'a offert & que je trouve juste magnifique =D

[2 couches sans top coat]

 

Rouge Catherine N (2)

Rouge Catherine N

Rouge Catherine N (4)

Rouge Catherine N (5)

 

Il me semble que c'est la 1ère fois que je vous swatch un rouge comme ça ^^

Pourquoi ?

Tout simplement parce qu'avec la longueur de mes ongles & mon âge, le rouge ça ne passe pas vraiment ...

C'est dommage car j'adore !

Promis je referai un swatch quand j'aurai les ongles plus courts !

 

Donc pour qu'il passe mieux au près des autres, je vais devoir lui trouver une déco ;)

 


 

Notes :

 

Application :

Géniale, le pinceau est super !

 

Opacité :

2 couches suffisent

 

Séchage :

Normal

 

Brillance :

Incroyable !!

C'est une des raisons pour laquelle j'aime ce genre de rouge ^^

 


 

 

 

Si vous avez des idées [Plutôt simple & sans stamping] pour la déco je suis preuneuse !

 

Alors, qu'en pensez vous ?

 

Merci Nailsz ;)

 

Bisous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je ne sais pas si c'est des vrai ou des faux ongle mai en totu cas tes ongles sont magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sont des vrais ;)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tres belle couleur ce rouge,hate de voir la deco ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss Lilie !!<br /> <br /> <br /> Bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De rien! Ravie qu'il te plaise! Il est superbe et il te va très bien!<br /> Hâte de voir la déco! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> Très bon choix ^^<br /> <br /> <br /> Gros bibis =D<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J adore son laqué il est très très très beau. Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Nailsz a fait un très bon choix ^^<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe, moi je vois de la couleur doré avec le fan brush par exemple! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Oui mais je n'ai plus de venirs doré <br /> <br /> <br /> Il faut que j'en retrouve un ...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />