Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 09:00

Coucou !!

 

Ce W-E j'ai eu le temps de vous préparer les pas à pas de mes 2 dernières décos :

 

Douceur Florale & Pétales Féeriques.

 

Les voilà en photos :

 

Tuto douceur florale

 

1- Avec un dot, faire 5 points blanc + 1 plus petit au milieu.

 

Tuto douceur florale 2

 

2- Avec un liner blanc [ou un pinceau fin + de l'acrylique] tracer la tige & les feuilles.

 

Tuto douceur florale 3

 3- Avec un liner vert repasser sur les tiges & les fleurs. Avec un liner jaune, déposer une petite goutte dans le rond au centre des fleurs.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi changer la couleur des pétales ! 

 


 

Tuto pétales féériques

 

1- Tracer au liner argenté le contour des pétales. Il faut essayer de faire des courbes assez fines.

 

Tuto pétales féériques (2)

 

2- Remplir les pétales avec un liner mauve. Si cela déborde sur les lignes argentées il suffit de refaire une courbe argenté sur le vernis mauve.

 

Tuto pétales féériques (3)

 

3- Avec un dot & de l'acrylique blanche, faire 3 petit points entre chaque pétales. Poser un strass à l'aide top coat & sur le bout de l'ongle mettre un vernis pailleté.

 


 

Si vous avez des questions : N'hésitez pas !

 

 

Que pensez vous de mes tutos en image ?

 

Bien sûr je n'en ferai pas pour les décos toutes simples [Même si celles-là ne sont pas bien compliquées]

 

Bye les miss =D

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolie Na ! j'aime bien tex explications !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Mais j'oublie toujours de les faire <br /> <br /> <br /> Je suis trèès tête en l'air x)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très simpa ces petits pas a pas j'adore le dernier c'est très joli<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super ce pas à pas !<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ma belle :)<br /> <br /> <br /> Si ils peuvent aider ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour les Tutos :)<br /> J'adore la deuxième déco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ma belle ;)<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est super sympas de faire des pas a pas :D merci ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien miss !!<br /> <br /> <br /> Si ça peut aider ^^'<br /> <br /> <br /> Bibis<br /> <br /> <br /> <br />