Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 09:30

Coucou :)

Juste un petit article pour donner un coup de main au resto du coeur !

 

Resto-du-coeur.jpg

 

Le principe est simple :

Vous collez cette image sur votre blog en faisant un article & vous envoyez le lien ici :

 

blogueurs@restosducoeur.org

 

Cela fait 10 repas en plus !

 

Donc si vous avez 2 minutes vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ca c bien je vais le faire aussi<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense que ça leur ferait plaisir ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ho c'est trop gentil de faire ca!!<br /> J'espère que beaucoup de monde le fera!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> J'espère aussi ! Car c'est vraiment très rapide & pour une bonne cause !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />