Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 11:00

Je n'ai pas eu le temps de faire l'article hier soir. Je le fais donc maintenant ^^

 

Et oui ça va de plus en vite !!

 

900-com-s.jpg 

Désolé pour la TRES mauvaise qualité --'

C'est donc Nathanaelle qui m'a mis mon 900ème com's !

Merci beaucoup à toutes !

 

Mais ce n'est pas tout !

J'ai plus de 70 abonnés à ma news !

Et j'ai dépassé les 3000 visites il y a quelques jours =O

 

Bisous ^^

 

PS : Comme certaine me l'avait dit, les 1000 approchent x)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je suis vraiment contente de t'avoir mis ton 900eme coms =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi ma belle ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitations !!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> félicitations!!!! surtout ne change rien!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :$<br /> <br /> <br /> Bises & contente que mon blog te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Félicitations à toi^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est supeeeer !!<br /> Bisous colorés =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est supeeer géniaaal même x)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle & merci !<br /> <br /> <br /> <br />