Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 12:00

Coucou :)

Je viens de voir que NailsZ organisé un coucours ET un giveaway !

 

Lot du giveaway :

 

Lot-giveaway-NailsZ.jpg

- 2 vernis

- 2 gloss

- 2 fards à paupières

 

Lot du concours :

 

Lot-concours-NailsZ.jpg

 

1 vernis spécial stamping

3 Vernis à Ongles

1 Top Coat

1 Pot de paillettes

4 plaque fauxnad

2 plaques de stickers

 

Le thème : Les saisons !

 

 

Seules les résidentes en France métropolitaine sont acceptées pour le GA et pour le concours.

Ca va de soit,

1 points supplémentaire au GA pour celles qui participents au concours !

 

Les inscriptions au GA seront prises en compte jusqu'au 6 Avril minuit.

Les résultats seront donnés le 10/04 en même temps que le concours.

 

Pour en savoir plus ou/et s'inscrire cliquez sur une des 2 photos.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ok biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je fais ça au plus vite ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ok donc j'attends ton comm pour te compter dans le GA, j'attends impatiemment ta photo pour le concours. Merci. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense que ma déco sera fait dans une semaine. Je te l'enverrai au plus vite !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Re ma belle,<br /> Tu ne m'a toujours pas dit si tu participais, c pas le tout de faire la pub, tu as le droit d'en profiter!!! Biz<br /> Je compte sur toi pour le concours!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Re :)<br /> <br /> <br /> Je vais participer ! Enfin j'en suis presque sure, j'ai déjà l'idée pour la déco ^^<br /> <br /> <br /> J'attendais juste les vacances (qui viennent tout juste d'arriver !) pour avec du temps pour mon NA.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour l'article. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien miss :)<br /> <br /> <br /> <br />