Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 18:30

Coucou !

 

Hier je suis arrivée à ...

1 000 commentaires !!!!

 

Je suis trop contente ^^

 

Désolé de faire un article à chaque +100 com's mais c'est parce que je veux vous montrer à quel point ça me fait plaisir & ça me touche =D

 

Photo : ^^

 

1000-com-s.jpg

[Je suis à la 2ème page de mes com's / il y en a 20 par pages]

 

Et c'est donc Rubisurongle qui m'a mis mon 1000ème com' !

 

Donc merci à elle mais aussi merci à vous toutes celles qui me suivent !!

 

J'ai environ 60 visiteurs uniques par jour =O

Je ne pensais pas que je pouvais en avoir autant ^^

 

J'espère que ce petit blog va continuer comme ça ;)

 

Gros bisous à toutes !

 

PS : Désolé par rapport au retard que j'ai dans mes com's & je ne publie pas beaucoup de NA ...

Mais dès que les vacances seront là [vendredi soir], je rattrape tout !!

 

Rappel : Mon GA se termine Samedi !

Les résultats seront donnés Lundi au plus tard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Et bien un de plus alors ravi que tu sois contente moi je ne peux pas en dire autant mais c'est avec le temps et la patience que l'on opbtient ce que l'on veux . Bravo a toi et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si j'y suis arrivé c'est parce que je suis au collège & donc j'ai le temps de m'occuper de mon blog, de mes ongles & d'aller voir les autres nailarteuses quand je veux !<br /> <br /> <br /> C'est aussi grâce à mon GA qui a permis a des gens de connaître ce blog.<br /> <br /> <br /> Bisous & merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> félicitation à toi, tu le mérite bien fort :D gbs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il n'y a pas que les pro et heureusement ^^<br /> faire de jolis nail art, ça attire du monde mais ce qui est important aussi c'est le contact/ les discussions que tu peux avoir avec les autres qui est très enrichissante et qui va donner envie aux<br /> filles de revenir :)<br /> bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui heuresement ^^<br /> <br /> <br /> C'est super sympa les liens d'amitié qu'on peut avoir grâce à un blog !<br /> <br /> <br /> Bisous & bon W-E à toi aussi =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C super pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss Saphyr =D<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh yeaaah bravo ma belle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci x)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />