Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 13:00

 

Salut =)

 

Quand j'ai acheté les ELF pour le giveaway, j'en ai pris 2 pour moi ^^

Je vous en présente donc un aujourd'hui !

ELF punk purple 

ELF punk purple 2

ELF punk purple 3


 

[2 couches sans top coat]

 

C'est sûr la photo n°2 que la couleur est la plus réaliste.

Si le contour de mes ongles est un rouge/rose c'est parce que j'ai testé un autre vernis juste avant & que je l'ai enlevé n'importe comment ...

 

Bien que la couleur soit super, je n'ai pas trouvé de déco !

Donc si vous avez une ptite idée n'hésitez pas ^^

 


Notes :

 

Application :

Plutôt facile !

 

Séchage :

Normal

 

Opacité :

2 couches

 

Brillance :

Super =)

Comme vous pouvez le voir sur les photos il ne devient pas terne au séchage & donc pas forcément besoin de top coat ^^

 

Tenue :

Aucune idée ... en tous cas il a bien tenu une journée x)


 

Et j'allais oublié !

Son nom : Punk purple =)

 

Alors, conquise ?

 

Bisous

PS : Pas beaucoup de décos en ce moment donc il y aura pas mal de swatch

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Avec un pinceau fin et de la peinture acrylique comme ça si tu te trompe tu peux effacer avec un coton imbibé d'eau, pas beasoin de mettre du disolvant<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Je vais essayer ça très bientôt ! Si j'y arrive (ce qui est loin d'être gagner) ça sera très vite publier :)<br /> <br /> <br /> Bisous & à bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est super joli;)<br /> pourquoi tu ne ferais pas des fleurs??<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> C'est vrai que des ptites fleurs blanches ça pourrait être super mimi !<br /> <br /> <br /> Il n'y a plus qu'à trouver la technique pour les faire ... x)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres jolie couleur j'aimerais bien gagner un de ces vernis =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut que la chance soit avec toi ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est troooop magnifique !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il fait parti de mes favoris :)<br /> <br /> <br /> Bisous & merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe je trouve ^^<br /> Cette couleur est super belle =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si on aime les roses/violets on ne peut que aimer ce vernis ! Il a tout pour lui ^^<br /> <br /> <br /> Bises & merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />