Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 19:00

Merci pour quoi ?

Pour tous les com's que vous me laissez !!

 

Plus de 200 com's en 10 jours =O

 

700 com's

 

 

800 com's

 

Un grand merci à Saphyr & Claire pour m'avoir laissé le 700ème & 800ème com'.

 

Je viens aussi de voir que j'ai plus de 60 abonnés à ma newsletter !!!

 

Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point je suis contente ^^

 

Un énorme MERCI à toutes !

 

Bisous à toutes !!

 

PS : J'ai été taggué & promis je réponds au tag mercredi !

Merci à toutes celles qui m'ont taguée ;)

 

J'allais oublié ...

 

JOYEUSE ST-VALENTIN !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> super!!! félicitation ma belle tu les mérites!!! bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :$<br /> <br /> <br /> J'espère qu'ils vont continuer à augmenter comme ça =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toutes mes félicitations!!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Félicitation ma belle!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss Quisy ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh yeeeeah je suis le 800"m" com' :D<br /> Je suis contente que ton blog marche bien ma belle, longue vie à lui et à tes créations *.*<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui c'est toi qui m'a mis le 800ème ^^<br /> <br /> <br /> Que c'est gentil tout ça :$<br /> <br /> <br /> Je suis contente de voir que mon blog plait à pas mal de monde =D<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo ma belle !!!!!<br /> pleins de bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Louve ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />