Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 11:00

 

Rassurez-vous ce n'est pas une tentative d'assaninat x) C'est une tentative d'arabesques.

J'ai beau essayer le résultat n'est pas vraiment là ....

Heuresement que le vernis que j'ai utilisé en base est magnifique !!

 

Arabesque shrek

Arabesque shrek 2

Arabesque shrek !

Arabesque shrek pouce 2

 

 Et encore ce n'est que la main la plus facile à faire !

J'ai quand même fait l'autre mais c'était 3 fois pire ...

Heuresement que quand la déco est vue de loin, c'est plutôt sympa ^^

Mais je ne vais pas abandonner : je vais réussir à en faire un jour x)

 

  Matériel :

 

Matériel arabesques shrek

 

C'était la 1ère fois que je testai ce OPI.

Il est juste parfait ! Aucun reproche à lui faire ^^

Sauf peut-être le prix ...

 

Alors ? Pas trop déçue par cette déco ... ?

 

Bisous les miss =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> moi j'aime bien et je les trouves pas si mal tes fresques ! ^^ moi dommage j'ai pas le bon matériel ! :(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> Pour les pinceaux, en faite c'est un peu par hasard que je les ai achetés !<br /> <br /> <br />  Mais je dois bien avoier qu'ils me sont bien utliles maintenant ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quand j'ai vu le prix des OPI dans mon sephora 11 ou 13E je sais plus, j'ai trouvé que c'etait exageré quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que ce n'est pas donné ! Mais la qualité est au RDV =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi je les trouve belles tes arabesques le resultat est très joli. Tu vera avec un peu d'entrainement elles seront parfaites ^^<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère bien qu'elles seront parfaites un jour ! ^^<br /> <br /> <br /> Mais quand ?<br /> <br /> <br /> Bisous & merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moi je trouve que tu t'en n'est très bien sortie, je serai incapable de faire des belle spirale moi Bravo Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss =D<br /> <br /> <br /> C'est que ce n'est pas si "mal fait" que ça alors !<br /> <br /> <br /> J'aime bien avoir les commentaires des bloggueuses car elles ont toujours des conseils & elles sont sincères :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> superbe ta déco bon de pres c est pas ca mais la photo de loin rend un superbe rendu!!!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il faut regarder de très loin même ^^<br /> <br /> <br /> Bisous & merci !<br /> <br /> <br /> <br />