Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 13:45

Hé oui enfin je me décide à le faire x)

 

Je dis un très grand merci à Eloow-nails, NailsZ, Tiffany [Hung] & rubisurongle d'avoir pensé à moi

 

Allez c'est parti ^^

 

1- J'adooore les animaux ! Mais malheureusement ma mère y est allergique =/ Ils sont donc tous dehors !

Pendant un moment on avait 40 poules > Dont une 20aine de coqs ! Je peux vous dire qu'il était mignon le jardin ! Mais maintenant on n'en a plus QUE 4 ^^

On avait un lapin aussi, mais il est mort ...

On a 3 chats qui sont assez sauvages car ils ne vivent que dehors.

Pendant un moment on a eu un hérisson & un écureuil qui nous rendait visite tous les jours ^^

Et puis on a environ 15 poisson [à l'intérieur hein ^^]

 

2- Je démarre au quart de tour ! Il ne faut pas me chercher car on me trouve assez vite ^^

Le problème c'est que souvent je regrette quelques secondes après ...

 

3- Si je veux quelque chose je ne lâche pas l'affaire !Je ne suis pas patiente du tout alors quand je veux quelque chose c'est TOUT DE SUITE !

[D'ailleurs je m'impatiente de recevoir ma commande de chez Mellow Nail art passé le 14 ^^]

 

4- Je suis une grosse feignasse ! Je passe tous mes W-E & toutes mes vacances en pyjama ! D'ailleurs personne n'est choqué quand ils arrivent chez moi vers 16h00 & qu'ils me trouvent en pyjama x)

Je peux passer des heures & des heures devant la télé ! Je regarde tout & n'importe quoi x)

> Les émissions de Télé-réalité : presque toutes ^^

> Les séries américaines

> Les reportages genre c'est ma vie, ma drôle de vie ...

> Les chansons au top ^^

 Tous les matins je déjeune devant la télé =)

 

5- Je suis assez jalouse quand je vois sur vos blogs que vous faites des dépenses de folies alors que mes parend râlent quand je m'achète 1 vernis =/

Quand je passe une commande j'essaye de prendre le maximum de chose pour ne pas regretter ^^

 

6- Je suis super difficile au niveau de la nourriture !

Je ne mange que du boeuf & du poulet en viande ! [sauf le porc dans les knacki x)]

Au niveau des légumes je n'aime pas les haricots, les courgettes, les tomates cuites, les épinards, les choux de bruxelles, ...

Je mange des pâtes & des knakis hyper souvent ^^

 

7- Ooouf c'est bientôt fini x)

Je ne m'ennuie jamais ! Tant que j'ai de la musique avec moi > Tout va bien ^^

Je suis très souvent dans ma chambre & ma radio est TOUJOURS allumée ^^

J'aime beaucoup être seul, j'aime aussi voir mes amies oui mais pas tout le temps !

Je suis aussi souvent sur l'ordi, avant je jouais à pas mal de jeu virtuel mais depuis que j'ai la passion du NA, je ne fais que des recherches sur ça quand je suis sur l'ordi ^^ Je ne fais plus qu'un seul jeu virtuel > Ma bimbo ! Si vous êtes inscrites vous aussi n'hésitez pas à me donner votre pseudo ;)

 

Bon voilà un petit peu de moi ^^

 

Je ne tague personne car ce tag à, je pense, déjà fait tout le tour de la blogo ...

 


Réponse à la question du dernier article >

 

Combien ai-je de vernis ?

Moi j'en ai compté 141 !

 

Il me semble que personne n'a trouvé mais bcp d'entre vous m'ont dis 140. Je me suis peut être trompé alors x)

De toute manière il n'y a rien a gagné donc on n'est pas à un vernis près =p


 

 

Pour ce soir vous préférez un NA ou un swatch ? 

 

Bibis & à tout à l'heure pour un nouvel article ^^

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Contente de découvrir tes secrets!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> Certains ne sont pas très intéressants mais bon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tres contente d'en apprendre plus sur toi =)<br /> bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai été contente d'en savoir plus sur vous toutes aussi ;)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis contente de te connaître un peu plus :)<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est toujours sympa de connaître un peu plus les gens avec qui on échange presque tous les jours =D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Contente d'en savoir plus sur toi passe un bon week-end en pyjama lol bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr ^^ J'ai du m'habille pour aller au cinéma ;)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci d'avoir jouer le jeu! Ravie de mieux de connaitre! Moi je veux bien voir un NA mais a l'heure ou j'arrive je pense que tu as deja fait ton choix! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve que ça fait toujours plaisir de lire les petits secret des Nail Arteuses ^^<br /> <br /> <br /> J'ai bien fait un NA ;)<br /> <br /> <br /> Bisous & encore merci d'avoir pensé à moi pour le tag !<br /> <br /> <br /> <br />