Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 06:00

Comme d'habitude : en retard x)

   

Stylish-Blogger-1-.jpg

 

Un énorme MERCI à Prisc, Cotaloche79, NailsZ & Pinky d'avoir pensé à moi !

 

Les règles :

 

Remercier la personne qui vous a taguée.
Dire 7 choses sur vous que nous ne savons pas.
Tagger d'autres blogs en les avertissant qu'ils ont été taggés.

 

1- Cela fait bientôt un an que mes ongles sont décorés & vernis. J'ai découvert le NA grâce à Tartofraises & Sakura.

 

2- J'ai 13 ans et demi.

 

3- Je suis plutôt bordélique x)

 

4- J'ai toujours du noir dans ma tenue & je n'ai que des vêtements blanc, noir, gris blanc & violet !

 

5- Je ne peux pas me passer de mon Ipod touch !

La toute première chose que je fais le matin & en rentrant des cours est de l'allumer.

Tant que j'ai de la musique que j'aime, je peux rester sans rien faire !

 

6- Je ne veux pas faire une carrière dans la manucure ... je veux être médecin légiste !

 

7- Je ne supporte pas les gens hypocrites, qui se la pètent à longueur de temps tout ça parce qu'ils sont plus grands !

 

 

Je taggue :

 

Je crois que ce tag à fait le tour de la blogo x)

Donc toutes celles qui souhaitent le faire !

 

Et bien voilà vous en savez un petit peu plus sur moi !

 

Bisous les filles :)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'ai du mal à croire aussi que tu aies 13 ans^^<br /> Eh bah ! Bravo à toi, niveau maturité tu y es :D<br /> Bises^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il parait que je fais plus ^^<br /> <br /> <br /> Bisous & merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> tu à l air super mature!!!<br /> Merci de nous en faire decouvrir plus sur toi ;)<br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Quisy !!<br /> <br /> <br /> Bisous & de rien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Étonnée par ton âge !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu n'es pas la seule à être surprise ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Non, t'as pas 13 ans et demi ?????<br /> C'est vrai ou c'est une blague ??<br /> Mon non plus je supporte pas les gens qui se la pètent !!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, non c'est bien vrai ^^<br /> <br /> <br /> Tu n'es pas la seule qui a du mal à y croire !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ma belle, il doit y avoir un souci avec ton texte, il n'y en a pas ?? C'est bizarre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il était bien écrit mais en noir, & noir sur noir ba ... ça se voit pas x)<br /> <br /> <br /> Donc maintenant je pense que c'est bon !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />