Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 09:00

Hello les copinautes !!!

 

Hier je vous ai parlé d'un superbe violet que Séverine m'a offer.

Hé bien le voilà ^^

 

Par contre, comme il est assez foncé : j'ai eu le même problème que pour certaines d'entre vous. 

Il ressort bleu :/

 

Donc ne faites pas attention à la couleuir bizarre de mes mains, il ne faut regarder que la couleur du vernis car j'ai beaucoup retouché les photos pour arriver à la vraie couleur.

 

[2 couches sans top coat]

 

Salomé Violet (6) 

Salomé Violet (8) 

 Salomé Violet (7)

 

Salomé Violet (4) 

 

Désolé pour l'avalanche de photos x)

La vraie couleur du vernis est sur la photo 1 & 3.

 


 

Notes :

 

Application :

Très bien !

 

Opacité :

Une couche suffit, mais si on a les ongles assez longs 2 couches sont préférables.

 

Brillance :

J'adore ^^ Il est pleins de micro paillettes & donc il brille bcp ^^

 

Séchage :

Assez rapide

 

Bref que des bons points !!

 


 

 

 

Et j'ai aussi adoré la déco que j'ai fait dessus :)

Oui bon je sais je dis ça pour presque toutes mes décos  

 

Alors encore une fois :

 

Merci Séverine !

 

Si vous ne la conaissez pas, faites un tour sur son blog. [NailsZ]

C'est une personne qui fait de chouette déco & que j'apprécie beaucoup =D

 

Bisouilles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> cest sure que les gout et les couleurs ne se discutent pas comme on dit ;) et puis en plus comme jai la peau mate les couleurs ne rend pa pareil sur moi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que les couleurs claires / pastels ressortent mieux sur une peau comme la tienne !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un violet pas mal mais un peu trop foncé a mon gout<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je savais que certaines le trouveraient un poil trop foncé ^^<br /> <br /> <br /> Mais moi je le trouve magnifique ^^<br /> <br /> <br /> Chacun ses goûts ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Tres joli ce vernis meme bleu il ressort bien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai retoucher les photos pendant 30min x)<br /> <br /> <br /> Heureusement que les retouches sont là ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il a l'air très joli en effet!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres beau violet,j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss Lilie <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />