Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 17:50

 

Coucou les filles :)

Me revoila !

Désolé pour mon absence cette semaine ...

Je reviens en force avec un magnifique vernis corail de chez Pimkie.

 

 

 

016-ret

021 (2)-ret

 

 

Pour 2€99 ce vernis vaut vraiment le coup !

Il y a 6 autres teintes disponibles.

 

001-ret

022 (2)-ret

012-ret

014-ret

 

 

 

Application

Très bien

 

Séchage

Rapide

 

Opacité

2 couches

 

Brillance

Photos sans top coat, sa brillance est magnifique !

 

 

Alors, conquises ?

Vous avez d'autres teintes de cette collection ?

 

Bisous !

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour :)<br /> C'est une jolie couleur et c'est surtout un joli prix ! Puis-je demander combien de jours le vernis tient-il ?
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Je ne saurai pas trop te dire ... Il me semble qu'il a tenu 3-4 jours sans s'écailler mais je ne suis pas bien sur car je ne garde pas mes vernis bien longtemps.<br /> <br /> <br /> Bisous & à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli, ce vernis ! :) Moi, j'ai le Vibrant Blue de la même collec' ! ^.^ C'est vrai qu'ils sont biens ! :)<br /> Gros bisous ma belle ! ;]
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que la prochaine fois que j'irai en ville ils l'auront encore :)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi & merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je savais pas que Pimkie faisait des vernis il est vraiment chouette celui là!
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a 7 teintes qui sont vraiment sympa, & en plus les prix sont très raisonnables [2€99]. J'en ai pris que 3, j'espère que la prochaine fois que j'y retournerai il y enb aura encore ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle & merci pour lui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est super joli j'adore!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Belle ;)<br /> <br /> <br /> Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
E
CC, c'est sympa comme couleur!!! Je trouve que c'est très estival ;)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que cette couleur est parfaite pour l'été !<br /> <br /> <br /> Bibis ma Belle.<br /> <br /> <br /> <br />