Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 13:00

Ma deuxième tentavie de pétales à l'acrylique =)

Rapide & simple à faire mais ça habille tout de suite n'importe quel vernis !

 

Voilà donc mes "pétales" !

 

Pétales taupe 4

Pétales taupe

Pétales taupe 3

Pétales taupe pouce

 

Pétales taupe 5

 

Déco un peu simpe mais qui donne un air propre & plutôt soigné ! Enfin c'est mon avis ...

 

Matériel :

 

Matériel pétales taupes

 

 

 Motif super simple à faire car la main droite est presque aussi bien faite que la main gauche ! Désolé je n'ai pas les photos ...

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

Sympa ou pas sympa ?

 

Bisous les miss ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Coucou petite lili, je trouve les couleurs que tu as choise sont très belles mais a mon gout il manquerais quelque chose, si tu en refais un dans le même esprit essai de faire ressortir tes pétales<br /> avec un contour d'une autre couleurs, ça les délimiterait<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle =)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce conseil ! Dès que je referai une déco dans le genre j'y penserai ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je ne fais pas encore de nails arts avec de l'acrilique ou l'achete tu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu peux en trouver dans toutes les grandes surfaces !<br /> <br /> <br /> Et il y en a aussi dans les loisirs créatifs :)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> sympa mais j aurais fais des bordures noir au niveau des feuilles bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu n'es pas la seule à me le dire ... ça sera pour la prochaine fois (promis ^^)<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie déco!! toute simple mais c'est classe de suite!! ou achètes tu ta peinture acrylique? bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Je l'ai acheté à E.LECLERC mais tu peux en trouver d'en n'importe quelle grande surface.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa ;)<br /> Bibis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />