Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 21:30

 

 

 

Hello ;)

 

Voilà un vieux swatch.

Ce vernis, je l'adore !

[Oui je sais le dis souvent ... ^^]

 

Sa couleur est entre le rose, le parme.

 

Claire's parme (3)-ret

 

 

 

Claire's parme (4)-ret

 

J'ai du mal à me dire que j'ai réussi à avoir les ongles à cette longueur Oo !

 

Claire's parme-ret

 

 

Claire's parme (5)-ret

(> Juste pour son sublime laqué !)

 

 

Notes :

 

Application :

Normal

 

Séchage :

Normal

 

Opacité :

2 couches sur les photos

 

Brillance :

Superbe =D

 

 

Alors vous aimez ?

Désolé je n'ai pas trouvé de déco à faire sur ce sublime vernis ...

 

Bisouuuuuuus ! (:

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elle est trop belle cette couleur !!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss Choco =D<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wooooow! Il est très joli! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisouuuus !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe ce rose !!<br /> Et ta longueur est très bien comme ça !<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> Dommage, je ne l'ai plus cette longueur ...<br /> <br /> <br /> Pour y arriver il va encore falloir attendre un bout de temps ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très jolie cette couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii ^^<br /> <br /> <br /> Il faut que je lui trouve une déco ... ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, il est super joli ce vernis!!! J'aime bcp!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Merci ma Belle ! Ravie qu'il te plaise (=<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />