Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 19:21

Je vous raconte un peu l'histoire :

La poignée du frigo est cassé depuis une semaine et quelque, alors pour l'ouvrir c'est pas facile. Il y 5 minutes je commence à avoir faim alors je me prépare mon sandwich. Je mets du beurre dedans; je vais pour le ranger dans le frigo et là bà ... mon ongle a glissé s'est plié ! Le résultat :

 

Ouiin.JPG

 

 

Je suis vraiment énervée car c'est celui de ma main de droite qui, pour une fois, avait tous ses ongles longs et de la même taille ! Alors maintenant c'est bien moche :(

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Rolala je connais ce que c'est ! :(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Qu'est ce que c'est énervant !!<br /> <br /> <br /> En plus ça met longtemps à repousser ces trucs là ... =/<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Heureusement que cela ne t'a pas fait mal ? Ca a coupé au bon endroit ! Ouf !!! Puis heureusement que ca repousse !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai, heureusement que ça n'a pas fait mal. Et heuresement aussi que ça repousse ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> aï!! bon courage pour la repousse! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, il a interet à repousser vite !! Lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouchhhh :-(<br /> Sa fait mal au coeur aussi, je te comprent.<br /> Maintenant change de frigo ;-) lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bon la poignée est réparée ! De toute manière je n'aurai pas retoucher au frigo tant qu'elle n'était pas réparée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouchhh<br /> j'espère que tu n'as pas trop eu mal sur le coup<br /> je comprends que ça soit rageant pour la main droite c'est pareil pour moi j'arrive pas à les avoir à la même longueur :(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heureusement je n'ai pas eu mal, mais ça m'a vraiment énervé parce que je trouve que tous les ongles de la même longueur c'est plus joli.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />