Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 11:30

Hello =D

 

En lisant ma partition de flûte j'ai trouvé que ça pouvait être marrant d'avoir des ptites'  notes de musique en NA ^^

Et bien voilà c'est fait !

 

Notes de musique (7)

Notes de musique (3)

 

Notes de musique (6)

Notes de musique

 

 Déco super marrante à faire ^^

Et surtout super simple !

J'ai beaucoup aimé porter ce NA :)

 

Matériel :

 

Matériel notes

 

ELF blanc

Pinceau fin

Acrylique noir

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

Sympa ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Super !!!! Tu as du galérer pour faire ces notes !! En tous cas bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss Lolynails !<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas si compliqué que ça, il faut surtout un pinceau fin & de la patiente ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah j adooooooooooooooooooooore !!!<br /> c'est gai et entreinant<br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois que ça te plait ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oui sympa c original<br /> bonne soirée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> Bises & bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Haha c'est mignon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très sympa cette déco blanche et noire c est original. A faire pour la fête de la musique les filles.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore les décos noires & blanches ! Les multicolores aussi d'ailleurs x)<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est une déco parfaite pour la fête de la musique !<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />