Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 21:00

 

Re re coucou ^^

3 articles aujourd'hui !

 

 

Je pense que je sais pourquoi j'ai un peu moins de visites :

* Je publie moins qu'avant

* Je laisse moins de com's sur vos blogs !

C'est décidé : Je me reprends !!

 

Bon revenons à nos NA ;)

 

C'est quoi encore ce titre

 

Si si c'est le nomde mon NA x)

 

Damier-a-oeil-ret.jpg

Mdr, ses p'tits ronds me font penser à des yeux ! 

Désolé que deux photos =/

 

Damier-a-oeil--2--ret.jpg

 

Je pense le refaire avec d'autres couleurs & un peu plus d'application ^^

 

Matériel :

 

- Base & "oeil"  : Violine interdite BOURGEOIS

- Rayures : Liner violet clair ART CLUB

- Dot

- Acrylique blanche

 

Vous aimez ?

 

Bibis !!

 

PS : Merci pour les réponses à mon sondage ;)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'aime beaucoup ton NA! J'suis d'accord pour des essais avec d'autre couleur! Dans tout les cas j'le trouve original et pour les yeux loool<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr ^^<br /> <br /> <br /> Comme quoi defois il faut laisser son imagination faire !<br /> <br /> <br /> Bisous & à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> comme c'est rigolot c'est vrai que sa ressemble a des yeux, trop fort!!<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le pire c'est que ce n'est pas fait exprès ^^<br /> <br /> <br /> C'est une fois la déco fini que j'ai trouvé que ça ressemblait à des yeux x)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> lol le titre !!<br /> mais ça ressemble bien à ton NA !!<br /> Désolée du retard =S<br /> ton NA est trop beau !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le titre m'est, pour une fois, tout de suite venu à l'esprit ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle & merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jadore ! je crois que je vais te la piqué lol =P .<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu peux, en plus elle n'est pas à moi ;)<br /> <br /> <br /> Bisous & merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> oh j'aime bien ta petite déco!! ^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Petite déco toute simple mais qui fait son effet ^^<br /> <br /> <br /> Bisous la Miss !<br /> <br /> <br /> <br />