Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 13:06

Coucou tout le monde !! Je ne savais pas quoi faire ce matin (pas de ramassage scolaire grâce à la neige ^^), alors j'ai décidé de trier mes vernis par couleurs. J'en ai profité pour les prendre en photos ! Les voilà :

 

Blanc (7)

 [7 blancs]

 

Beige (7)

 [7 beiges, blancs cassés ...]

 

Jaune, orange & doré (6)

[6 jaunes, oranges & dorés]

 

Rose (10) [10 roses]

 

Rouge (4)

[4 rouges]

 

Violet (8)

 [8 violets]

 

Bleu (5)

 [5 bleus]

 

Vert (5)

 [5 verts]

 Marron (2)

[2 marrons]

 Noir (7)

 [7 noirs]

 

Gris & argenté (4)

[4 gris & argentés]

 

Pailleté (6)

 [6 transparents avec pailettes]

 Soin & transparent (10)

[10 top coat & soin]

 

 

10+6+7+2+5+5+8+4+10+6+7+7+4 =

! 81 !

 

Pour être franche je pensais être un peu plus bas ...

 

  Ensemble

  Les voilà tous ensembles !

 

Bon, bisous à toutes & bonne journée :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> La chanceeee rolala lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> Je ne peux pas m'empécher d'en acheter !<br /> <br /> <br />  Heureusement que mes parents sont là pour me freiner un peu ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ouaaah<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore voir les deballages de vernis hihi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'adoore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wahouuu ! toujours aussi joli de voir autant de vernis rassemblés ! Je reconnais le petit vert lolita que j'ai aussi ! ça me donne envie de faire de même et de trier mes vernis pas couleur lol<br /> <br /> Belle collection en tout cas miss ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oiu c'est vrai que c'est joli toutes ces couleurs :)<br /> <br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bhé ça en fait des vernis là lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai que ça commence à faire une jolie collection ^^ J'espère qu'elle va encore s'agrandir lol.<br /> <br /> <br /> <br />