Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 15:05

 

 

Hello Girls :)

Toujours en retard dans mes articles ^^

 

Pour aujourd'hui voilà donc le NA que je portais pour Noël.

Idée qui n'ai malheureusement pas de moi mais de Lovely nail art

(http://lovely-nail-art.over-blog.com/article-les-rennes-du-pere-noel-91214083.html)

 

 

J'ai vraiment flashé sur son NA !

 

006-ret

002-ret

 

 

Certains ont une tête un peu bizarre ^^

 

 

008-ret

005-ret

 

 

Matériel :

 

Claire's brun n°269

Peinture acrylique noire

Peinture acrylique Blanche

Peinture acrylique bleu, rouge, jaune pour faire les bois (le mélange de ces 3 couleurs donne du marron)

Un pinceau fin

Base > Kiko doré n°274


 

J'espère que ce recopitage de déco vous plaît, en tout cas elle a eu pas mal de succès de mon côté !

 

Gros bisous & un petit peu en avance je vous souhaite une bonne année 2012 :)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup ma belle, ta repro est super ! Bisous et bonne année à toi aussi :*
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup =$<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super mignon , j'adore :D
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisous & bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore ils sont tout mimi ces ptits rennes :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
ahhh trop mimi lol et original ^^ Bonne année :)
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sont trop choux ces ^'tits rennes!
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />