Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 09:00

Coucou ^^

 

Il n'y a pas très longtemps j'ai mis le 500ème com's [Il me semble ...] sur le blog de Nailz [Séverine].

 

Et regardez ce qu'elle m'a envoyé ! C'est pas trop gentil ?!

 

Cadeau nailsz

 [Désolé pour la qualité de la photo ...]

 

C'est mon 1er Salomé & mon 1er Catherine N. !!

 

Le salomé violet est le n°19 & le Rouge est le n°24.

 

Ils ne sont pas beaux ^^

 

Et il y aussi une planche de Water Decals trop choux =D

 

Merci, merci, merci ... 1 000 merci !!!!!!

 

J'ai eu un gros coup de coeur pour le violet, je l'ai donc tout de suite essayé & j'ai aussi tout de suite trouvé la déco :)

 

C'est pas top ? ^^

 

Les tests du violet sont pour demain & la déco ... et bien on verra x)

 

Si vous ne connaissez pas encore son blog & que vous voulez y faire un tour : cliquez sur la photo =)

 

Bisous !

 

PS : Désolé Séverine de ne pas avoir publié l'article plus tôt mais depuis Lundi les cours ont repris alors c'est le W-E que je fais tous mes articles pour la semaine ...

Je vais me répéter mais je te dis encore une fois merci pour ces cadeaux trop sympa =D

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Sympa ce cadeau! j'ai hâte de voir les swatchs! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle =)<br /> <br /> <br /> Le violet est publié & le rouge ne doit pas tarder ^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Super ce petit cadeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est super gentil de sa part <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De rien la belle!<br /> Merci a toi de me laisser tous pleins de gentils comm!<br /> hâte de voir le swatch du salomé!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore une fois : Merci <br /> <br /> <br /> C'est super sympa de ta part !<br /> <br /> <br /> Très bon choix aussi ^^ Pile dans ce que j'aime !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop bien! vive les nouvelles decos<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai déjà commencé ^^<br /> <br /> <br /> La première est pour bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super cadeau. Le salomé à l'air trop beau. Vivement demain!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super bien même ^^<br /> <br /> <br /> J'ai testé le violet : Il est sublime !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />