Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 20:30

 

 

  Trop contente, l'appareil est revenu comme neuf hier après-mdi =D

J'ai donc pu prendre en photo ces deux lots remportées il y a très peu de temps.

 

 


  Merci à Riley'S Lullaby, var à elle et son mini GA je vais pouvoir enfin tester des peel off !! 

 

En plus la petite coquine a rajouté des petites choses dans le paquet :

 

Cadeau Aeko N-ret

Si vous voulez faire un tour sur son blog (ce que je vous conseille) cliquez sur la photo ;)

 

Des paillettes multicolores & des losanges dorés ! Pour faire des décos qui briiiiiiiiiiiiille ^^

 

Merciiiii !! Et ton petit mot est trop trop gentil  :S

J'espère que je vais réussir à faire une belle déco avec ces magnifiques peel offs !


 


 

 Et j'ai aussi remporté le Giveaway de Karine (mon petit univers)

 

Regardez ça >

 

GA Karine (2)-ret

GA Karine-ret

 


> J'ai pris 2 photos pour que vous voyez mieux tout ce qu'il y a :)

 

[Cliquez sur la photo pour aller voir son merveilleux blog !]

 

Je suis trop contente, je vais pouvoir tester un vernis de la marque Mavala, depuis le temps que j'en rêve !

Merci beaucoup ma Belle pour toutes ces belles choses & pour ton petit mot tout doux ;)

 


 MERCI MERCI MERCI !!

 

Vous n'imaginez même pas à quel point ça me fait plaisir !!

 

Je fais très bientôt les swatch, les essais ... de tout ça =D

 

Et espérons que la chance me sourit encore :p

 

Gros bisous à toutes :)

Et encore un grand MERCI à vous 2 !! 

 

 PS : Pour Samedi, mes nouveaux vernis ;)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Whhaouu , La chance . ;) Camillette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je sais ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Camillette ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> t'as trop de chance !! =O<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis bien d'accord ^^<br /> <br /> <br /> Je n'aurai jamais pensé gagné autant de Jolies choses en si peu de temps !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ils sont très jolis, moi j'ai gagné le GA de Prinzess<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha ba tu es une grande chanceuse toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> Son lot était superbe !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Beh dis donc t'as été gatée ma belle!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé oui ^^<br /> <br /> <br /> La chance m'a sourit !!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super tout ça ma belle :)<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Vous êtes toutes adorables !<br /> <br /> <br /> Bibis ;)<br /> <br /> <br /> <br />