Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 10:38

 

Coucou les miss =) Désolé de ne pas avoir posté hier & avant-hier. En ce moment j'ai pas trop d'idées pour les décos donc je ne posterai qu'un article tous les 2 jours (au lieu d'un par jour).

 

Je vous poste cet après-midi une déco toute simple que j'ai faite sur mes ongles ... courts ! Enfin il reste quand même à peu près 0.5 cm, mais certains ongles n'étaient pas loins du centimètre. Maintenant j'arrive à écrire un SMS en moins d'une minute lol.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> lol pour le SMS c'est vrai c'est galère avec les ongles c'est pour ça que j'en écris presque plus lol<br /> t'inquiète pas pour les décos, c'est aps grave d'avoir le syndrome de la capsule blanche lol l'important c'est que tu ne nous oublies pas hein<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heureusement que j'ai encore des décos non postées ^^ En tout cas je ne vous oublie jamais les miss =)<br /> <br /> <br /> <br />