Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 09:00

 

 

Encore une belle surprise pour cette marque =D

Très joli rose pour le printemps.

Par contre il n'est pas opaque du tout :/

 

Une couche :

 

Laura orchidé 1 couche

  

Comme vous pouvez le voir, une couche c'est vraiment horrible !

 

Voilà donc avec 2 couches :

 

Laura orchidé 2 couches (3)

 

 

Laura orchidé 2 couches (2)

 

Avec 2 c'est déjà bcp mieux mais pas assez opaque à mon goût !

 

Avec 3 couches :

 

Laura orchidé 3 couches (3)

[J'ai eu une petite casse au niveau de l'index ...]

 

Il est pas magnifique comme ça ?!

 

Et puis comme il n'était pas opaque partout

& bien le voilà avec QUATRE couches :

 

Laura orchidé 4 couches (3)

Laura orchidé 4 couches


Laura orchidé 4 couches (2)

 

Rassurez vous je ne suis pas allé à 5 couches ^^

 

 


 

Notes :

 

Application :

Normal, assez simple.

 

Opacité :

Je pense que vous l'aurez compris, 3 bonnes couches minimum ! Seul point négatif.

 

Séchage :

Très rapide (& heureusement !!)

 

Brillance :

Très belle, toutes les photos sont sans top coat. Magnifiques reflets au soleil.

 

Prix :

1€99 [Il me semble ...]

 

 

Bilan :

Une couleur super sympa mais il faut avoir la patiente de poser 3 ou 4 couches.

Mais le séchage rattrape un peu l'opacité ^^

 


 

 

 

Vous aimez ?

Moi j'aime beaucoup :)

 

Bisous !!

 

PS : Pas de décos pour ce vernis ...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Essai pourquoi pas?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je testerai ça quand j'aurai le temps ;)<br /> <br /> <br /> Si la déco me plait je publierai [avec ton nom ^^]<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce rose meritait bien c 4 couches tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On peut le mettre avec 3 si on est pressée ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est beau mais pour moi un gros manque d'opacité. Mais il est joli bien irisé j'aime bien<br /> Bisous lili<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mci ^^<br /> <br /> <br /> Peut etre qu'avec une base blanche, 2 couches suffiraient ... à voir !<br /> <br /> <br /> Bibis =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment dommage pour l'opacité ...<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il ne pouvait pas être PARFAIT pour ce prix ^^'<br /> <br /> <br /> Pas grave les autres de la marques le sont presques x)<br /> <br /> <br /> Bibis ma Colorful <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est très jolie et c'est vrai que 3 couches c'est pas de refus pour ce vernis, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec 1 ou 2 couches ce n'est vraiment pas possible pour moi !<br /> <br /> <br /> Mais 3 couches : en 20/25 minutes c'est fait :)<br /> <br /> <br /> Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />