Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 16:00

Aujourd'hui je vous montre un vernis que j'ai acheté pendant les grandes vacances et que j'ai beaucoup aimé. J'ai rajouté une couche de vernis à paillettes dessus pour cacher la trace de mes draps

(je me suis endormi alors qu'il n'était pas tout à fait sec)

 

jaune + paillettes

jaune + paillettes 2

jaune + paillettes 3

 


 

 

C'est ma mère qui a pris les photos =)

 

Vernis utilisés :

 

  Matériel jaune + paillettes

 

Vous l'aimez aussi ce jaune ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est très joli mais ce que j'aime le plus ce sont les photos c'est vraiment trooooopp beau =D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, et contente que les photos de plaisent (ce sont ma mère qui les a prise) =)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est pas mal le jaune oui<br /> elle était bonne la pastèque ? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Oui la pastèque était très bonne =)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />