Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 00:00

 

 

 

Hello ! 

  

J'espère que vous allez bien !

 

Pour aujourd'hui un petit NA que j'ai vraiment adoré porté & qui m'a réconcilié avec les arabesques ^^

Je l'ai réalisé sur le vernis Miss europe, c'est tout moi présenté l'autre jour.

[article ici]

 

Miss Europe - CTM - n°5 (6)-ret

 

J'adore tous les NA qui ont des spirales mais je n'arrivais jamais à en faire ... Et avec mon nouveau pinceau Kiko je trouve que c'est presque un jeu d'enfant ^^

 

 

 

Féerie rose (5)-ret

Elles ne sont pas encore parfaites, mais je les trouve bien quand même ^^

 

Féerie rose (2)-ret

Féerie rose (7)-ret

Féerie rose (3)-ret

Féerie rose-ret

 

Matériel utilisé 

 

Feerie-rose--6--ret-detail.jpg

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

Gros bisous les filles ! :)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est sympa cette déco que tu as dessus. en plus tout au pinceau, c'est super !! tu as fais les deux mains??<br /> bisous :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui les deux mains ! Bon sur la 2ème les spirales étaient parfois un peu bizarre mais j'étais quand même assez fière de moi ^^<br /> <br /> <br /> Merco & bisous à toi aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
beaau nail art ! :) moi j'utilise la decorlack qui est encore mieux que la decormatt hihi ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Ha je ne connais pas :)<br /> <br /> <br /> Elle doit etre extra alors car la dercormatt est vraiment bien :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle & merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore tes spirales ! Elles sont trop bien faites ;)<br /> Gros bibis ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Ah merci beaucoup, ça me fait plaisir car je me suis bien appliquée ^^<br /> <br /> <br /> Bon je ne suis pas encore au top du top mais elles sont pas mal !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie déco :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très joli ce NA, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />