Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 16:00

Mini vernis claire's vert

 

 

La voilà enfin cette déco avec le mini vert de chez claire's !

 

 

Déco mini vert

 

Déco mini vert 2

 

Matériel :

 

Matériel Déco mini vert

 

Les "mini carrés" utilisés sont ceux de chez viva la nails, je trouve qu'ils sont bien car ils ne sont pas trop épais (on ne les sent presque pas après une couche de top coat)

 

Alors vous la trouvez comment cette mini déco avec ce mini vernis ? Lol

 

PS : Lundi vous aurez la mini déco orange qui y ressemble beaucoup.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> la patience pour tout coller ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il faut pas de temps ^^<br /> <br /> <br /> Même pour décoller avec les papillottes ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très joli ces petits carrés de vivalanails sont très sympas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je l'ai ce vernis mais je l'ai jamais mis car il me plaisait pas plus que ça, mais je le trouve très beau avec ta déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^ Moi non plus il ne m'inspirait pas beaucoup au début; mais bon il est pas si mal que ça comme vert.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors j'aime beaucoup ce vert !!!<br /> et ta déco est sympa je trouve<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pas mal du tout et surtout quelle patience pour coller tous ces petits trucs !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci =) C'est vrai que j'ai mis un petit bout de temps lol. D'ailleurs je me suis arreté au bout de 7 doigts; les 3 derniers je les ai fait plus tard ^^<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />