Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 16:00

 

Coucou les miss =)

Ce midi, quand je suis rentrée, un colis m'attendait ! Je me suis dis que ce n'était pas possible car j'ai  passé ma commande samedi soir.

Et bien si c'était bien Adnails ^^

Bon je vous montre les merveilles lol.

 

Adnails    

 

Alors il y a :

*Un bloc polissoir

*Une lime à ongle offerte (merci adnails ^^)

*2 roues d'ongles --> 

Je voulais savoir si parmis vous certaines avaient aussi des roues d'ongles de chez Adnails ... car je ne sais pas comment les nettoyer.

* 2 tampons/raclettes pour konad

* une huile à cuticules

* un liner doré + paillettes

* 4 plaques konad --> m21 m56 m57 m79

 m21

m56

 

  m57

m79

 

* Des stickers

 Stickers adnails

* 2 boites de rangements

* une carrousel coeur vide

 

* un dot (que j'ai oublié sur la photo)

 dot adnails

 

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié ! En tout cas je pense recommander chez Adnails ^^

 

Bisous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou , C'était pour te demander où tu avait commmander tout sa ? Bisou Bisous ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai tout trouvé sur le site Adnails http://www.adnails-manucure.com/boutique/ :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bon choix miss, tu vas nous faire de belles choses :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci =) Pour les belles choses ont verra ... il faut que je trouve de l'inspiration ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est super sympa tout ces nouveaux jouets !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^ C'est vrai que je vais pouvoir m'amuser avec tout ça !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> la roue se nettoie avec un dissolvant sans acetone et pas trop souvent autrement ça fend les "ongles" très joli commande !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^ Merci aussi pour ce conseil =)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bas dis donc t'as du faire flamber la carte bleu ^^ Mais sincerement sa vaut le coup vu les magnifiques trucs que t'as reçu. J'attend tes nails art avec impatience :-) Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci =) Mais ce n'est pas moi qui est payé (je n'ai pas de carte bleue a 13 ans^^) c'est ma mère : c'était pour mon anniversaire.<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />