Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 09:00

Attention il faut sortir les lunettes de soleil x)

Avec le retour du soleil, c'est aussi le retour des vernis flashy ^^

 

Pour aujourd'hui : le orange !

[3 couches sans top coat]

 

Orange claire's laqué (7)

J'avais prévenu ^^

 

Orange claire's laqué (4)

Orange claire's laqué (3)

 

Comme je sais que pas mal de gens n'aiment pas vraiment quand ça flash autant, voilà la version mat :

[3 couches + top coat mat Claire's]

 

Claire's orange mat (11)

Claire's orange mat (10)

Claire's orange mat (12)

 

 


 

Notes :

 

Application :

Le pinceau c'est pas top, mais sinon c'est assez facile.

 

Séchage :

Très rapide !

 

Brillance :

Les photos sont prises alors qu'il n'étais pas totalement sac, c'est pour ça qu'il est laqué.

Sinon comme tous les vernis flashy il se satine en séchant ...

 

Opacité :

2 voir 3 couches. C'est un des points négatifs des vernis flashy ...

 

Prix :

2.95€

 


 

 

Je préfère la version laqué, & vous ??

 

J'ai même fait une petite déco toute simple dessus ^^

RDV dans quelques jours pour la voir !

 

Bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe cet orange ^^ Me suis acheté un t-shirt de cette couleur d'ailleurs je trouve ça parfait pour l'été ça met de bonne humeur =D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr, tu ne dois pas passer innaperçu avec ce tee-shirt alors ^^<br /> <br /> <br /> Bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ouaip ^^ mais moi en bonne boulette que je suis je ne pense jamais a mettre une base blanche .. lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi non plus x)<br /> <br /> <br /> Mais quand je vois que je dois mettre plus de 3 couches je me dis que j'aurai du y penser ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jaime bien le ornage ! mais souvent pour les vernis claire's il faut mettre bcp de couche ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je prends toujours des vernis assez foncés chez Claire's car c'est vrai que leur opacité n'est pas top <br /> <br /> <br /> Masis bon avec une base blanche & bien opaque pas forcément besoin de mettre bcp de couches ^^<br /> <br /> <br /> Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> haha j'adoooore le orange, il donne tres bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas souvent que j'entends quelqu'un dire qu'il aime le orange ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour celui là ^.^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Moi j'adore les deux versions en tout cas il est super joli!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Quisy !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />