Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 11:00

 

 

Coucou les filles :)

 

Je pense que vous l'avez compris dans le titre, je vais vous présenter Bob l'éponge sur mes pitis nongles ^^

J'ai vraiment adoré porter cette déco !

Elle a fait des ravages au collège & en ville quand j'ai été faire les soldes (d'ailleurs il va falloir que je vous fasse un petit article pour vous montrer tout ce que j'ai ramené ^^)

 

Assez de blabla, place au NA ;)

 

Bob l'éponge (13)-ret

 

Tout est fait à la main, & j'ai aussi fait ma main droite ^^

Je ne l'ai pas en photo mais j'étais vraiment fière du résultat =D

 

Bob l'éponge (11)-ret

Bob l'éponge (21)-ret

Bob l'éponge (9)-ret

 

bb

 

Matériel 

 

MINI COLORAMA 100 Urban Lemon > Base

Kiko n°339 > pour les yeux bleus

Sinful Colors  Pink for ever > pour la langue

Peinture acrylique noire & blanche

Pinceau liner KIKO

Ess Anis pétillant pour les "trous" de l'éponge

 

 

      bbb

 

Alors, vous en pensez quoi ? :)

 

Gros bisous !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
jadore booob !!^^
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci ma Belle ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le petit doigt me fait trop délirer x)
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr, c'est vrai qu'il est marrant celui là ^^<br /> <br /> <br /> Bibis & merci ma Belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adooore!<br /> T'as du galérer à les faire! :O<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui trop ^^<br /> <br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
EX-CE-LLENT !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci ma Belle ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh j'adore, étant une très grande fan de Bob l'Eponge, je la trouve sublime cette déco =)<br /> Bizz miss
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise ma Belle :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />