Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 18:30

 

Hello !

Désolé, je sais que je n'ai pas été très présente cette semaine ...

Heureusement que dans une semaine c'est les vacances

[peut être même un peu plus tôt s'il continue à neiger ^^] !

 

 

Pour aujourd"hui, je vous présente un coup de coeur !

Une teinte de bleu qui manquait dans ma collection ^^

 

019-ret

 

027-ret

033-ret

030-ret

 

 

 

 

Application

Bien

 

Opacité

3 couches sur les photos ! Hé oui il n'est pas opaque du tout ! C'est le seul (gros) point négatif pour ce vernis.

 

Brillance 

Très jolie ! [les photos sont sans top coat comme d'habitude]

 

Séchage

Assez rapide

 

Ce vernis a vraiment une très belle couleur, je suis tombé sous son charme :)

 

Alors, vous en pensez quoi ?

 

 

Petit bonus, la vue que j'ai de mon velux après une nuit & une matinée de neige =D

073-ret.jpg

 

Gros bisous les Filles !

 

PS > Prochain article : Mes achats de ces deux derniers mois !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Trés joli bleu
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tres joli vernis!! et jolie vue!! ;) biz
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci ma Belle :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
tres beau bleu!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Belle :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est très beau ce bleu. Je t'ai battu pour la neige! Bibis ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi oui j'ai pu le voir sur les photos que tu as postées sur ton blog :)<br /> <br /> <br /> Bibis & merci ! =D<br /> <br /> <br /> <br />
E
CC, il est sympa comme bleu!!! J'aime bien!!! Et chez nous il y a encore plus de neige!!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Il y en avait aussi plus chez moi hier ;) Mais bon elle est en train de fondre =/<br /> <br /> <br /> Bisous & merci !<br /> <br /> <br /> <br />