Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 14:00

Hello !

 

Je vous présente aujourd'hui un vernis qui est, pour moi, un énorme coup de ♥ !

 

Admirez  >

 

Claire's bleu ciel (6)

  

Claire's bleu ciel (5)

Claire's bleu ciel (2)

Claire's bleu ciel (4)

 

 Claire's bleu ciel (3)

 

 J'ai beaucoup plus de photos car il y avait un très beau temps & c'est une couleur super sympa à photographier. Bref même en photo je l'adore ! ^^

 

J'ai testé avec le bleu n°7 de la marque Laura en superposition >

 

Claire's bleu ciel (7)

 Claire's bleu ciel (9)

 

Notes >

[Photos : 2 couches sans top coat]

 

Application :

Un poil trop liquide à mon goût mais si on fait attention elle est super simple :)

 

Opacité :

2 couches

 

Laqué :

Sublime  

Il n'a pas besoin du tout de top coat !

 

Séchage :

Très rapide ! J'ai été bluffée ^^

 

Bref dans mon top 10 sans hésitation !

En plus son prix est mini > 2€95 !

 

Il m'a servi de base pour mon WM de pâques =D

 

 

Vous en pensez quoi ? Mieux avec ou sans le Laura ?

Perso je préfère largement sans ^^

 Vous aimez ce genre de bleu ?

 

Plein de bisouuus !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je l'ai aussi et je le trouve super beau mais petite préférence sans le laura, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Impossible de ne pas aimer ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour ton avis !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super joli ce petit bleu =D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est bien sympa :)<br /> <br /> <br /> Parfait pour cet été !<br /> <br /> <br /> Bibis :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie couleur surtout avec le Laura^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je savais que certaines allaient préférer avec les paillettes ^^<br /> <br /> <br /> Perso, je préfère l'autre version ;)<br /> <br /> <br /> Bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce bleu est magnifique et je le préfère sans le Laura dessus !!<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> J'ai voulu tester voir ce que cela faisait & c'est vrai que je préfère aussi largement sans !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est trop beau ce bleu !!!<br /> je le veux !!!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr :)<br /> <br /> <br /> C'est bizarre car je vais souvent à Claire's mais c'est la 1ère fois que je le vois !<br /> <br /> <br /> Peut-être qu'il est nouveau ...<br /> <br /> <br /> Bibis ;)<br /> <br /> <br /> <br />