Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 15:00

 

 

Coucou :)

 

 

 Je serais absente à partir de cet après-midi & jusqu'à ce W-E mais je ne sais pas le jour exact.

Je pars une petite semaine dans la maison de vacances de ma Grand-Mère mais il n'y a pas Internet là-bas.

 

 

  Si je gagne quelque chose à un GA (on ne sait jamais ^^) demandez à quelqu'un qui à mon adresse ou bien attendez mon retour ;)

Bisous les Filles !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Passe de bonnes vacances :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilie ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Profite bien ma jolie, prend du bon temps!!! Ouf 1 semaine sans internet moi j'serais malade loool Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr, c'est vrai que c'est long ! Mais bon une semaine de vacances au bord de la mer ça vaut quelques sacrifices ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonnes petites vacances. Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bises & bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonnes vacances ma belle.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> Bisouuuus !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonnes vacances ma jolie !<br /> Gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, elles étaient bien ^^<br /> <br /> <br /> Gros bibis à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />