Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 21:00

 

Hello !!

 

Dur de reprendre les cours après 2 semaines de vacances ^^

Courage à celles qui ont repris aussi hier ;)

Allez ... plus que 8 semaines & c'est les grandes vacances =p

 

De retour avec un swatch d'un vernis turquoise que j'adore !

Il s'agit de mon 1er Dailya & c'est le n°83.

 

[2 couches sans top coat]

 

022

 023

018

019

015

 

 

Notes :

 

Application >

Bien

 

Séchage >

Normal

 

Opacité >

2 couches

 

Brillance >

Superbe !

 

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce vernis !

 

Et vous, qu'en pensez vous ? Vous aimez le turquoise ?

Une idée pour la déco ?

 

Bisous !

 

Ps : Je réponds à vos com's le plus rapidement possible ;)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Il est très joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui ma Jolie !<br /> <br /> <br /> Bibis :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres beau vernis je le connait pas celui la , moi j'adore les bleu<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai craqué en le voyant ^^<br /> <br /> <br /> J'ai aussi une belle petite collec' de vernis bleus ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super bleu, j'aime bien le turquoise moi aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est parfait pour l'été en plus ^^<br /> <br /> <br /> Qui n'aime pas le turquoise ? Ce n'est pas possible de ne pas aimer ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop beau !!!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> Tu avais bien raison ils sont superbes ces vernis !<br /> <br /> <br /> Bibis :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ce turquoise est tout simplement magnifique!!<br /> BIsous^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ma belle ;)<br /> <br /> <br /> Bisouuuus !<br /> <br /> <br /> <br />