Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 19:00

 

Coucou :)

 

Je viens de retrouver un dégradé fait mi-novembre ^^ Hé oui j'ai du retard ^^

Donc voici un dégradé tout simple fait au fan brush.

J'aime beaucoup cette technique qui est super simple !

 

001-ret

003-ret

J'ai donc mis le moitié de mon fan brush dans de la peinture acrylique blanche & l'autre moitié dans de la peinture rose foncée / rouge. :)

J'avais quelques petites pattes de chien dessus mais j'ai oublié de prendre les photos ...

005-ret

013-ret

016-ret

 

Bien sur les photos sont prises avec une couche de top coat, car comme vous le savez la peinture acrylique devient mat en séchant.

 

Alors, vous en pensez quoi ? :)

 

Bisous les filles !

 

PS : Lâchez vous, c'est les soldes :p Et priez avec moi pour que ma mère accepte de m'emmener a Sephora samedi matin & qu'il reste des vernis [OPI ...] en soldes ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ouha!! la taille de tes ongles! moi ils cassent passé 4 min de bord libre! la classe!
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai de la chance qu'ils ne se cassent pas souvent, sauf les deux index ^^<br /> <br /> <br /> 4mm de bord libre c'est déjà bien quand même =D<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
slt la miss!<br /> keskil son long tes ongles!<br /> moi les mien on du mal malheureusemen!<br /> Bizou!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Salut :)<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai ^^ <br /> <br /> <br /> Merci & bisouuuus ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ouaaaah les ongles que tu as :o<br /> Ils sont hyper long ! Moi impossible qu'il soit comme ça un jour ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Oui ils étaient bien longs ^^<br /> <br /> <br /> Bibis :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tres sympa ce dégradé. Alors les soldes ???? Opi ou pas opi??? Bibis
Répondre
L
<br /> <br /> Nan pas de OPI je suis trop déçue ! Heureusement qu'il y avait quand même des Vernis Sephora soldés !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle & merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Sympa ce dégradé. J'ai jamais essayé le fan brush. Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Tu devrais testé, c'est vraiment super simple & super rapide :)<br /> <br /> <br /> Bibis & merci beaucoup ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />