Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 00:00

Je vous l'avez promis avant la fin de la semaine & bien le voilà ^^

 

Il commence le Samedi 5 février à 00h01 & se termine le Samedi 26 février à 23h59.

Aucune participation ne sera prise après !

 

Comme je vous l'avez dis aussi ce sont surtout des vernis ELF à gagner.

Ce giveaway est en 2 lots : Le "vrai" lot + un lot de consolation !

 

Voici donc ce qu'il y a à gagner pour le premier lot :

 

Giveaway !

 

 

- 7 vernis ELF : (de gauche à droite & de haut en bas)

 

 Burgundy

 Fuchsia

 Desert Haze

 Rosy Raisin

 Sunset

 Barry Pink

 Royal Purple

 

- Un petit pot d'étoiles dorées

 

Lot de consolation :

 

Giveaway conso

 

- 2 vernis ELF

 

 Dark Red

 Gum Pink

 

- Un vernis Lolitas :

 

 N°35

 

- Un petit pot de fleurs vertes un peu transparentes

 

- Un petit sachet de coeurs roses pâles

 

Ce Giveaway n'est pas ouvert à l'international, le colis ne sera envoyé qu'en France !

 

Les règles de participation sont :

 

- Vous laissez un com's sous cet article en disant que vous vous participer : 1 participation

 

- Vous êtes déjà inscrits à ma newsletter ou vous vous inscrivez : +1 participation

 [Merci de me dire avec quelle adresse mail vous vous êtes inscrits !]

 

- Un article sur votre blog (qui parle de mon Giveaway ^^) : +1 participation

[Me laisser l'adresse de l'article SVP]

 

- Pour celles qui me suivent depuis un bout de temps [+ de 12 commentaires postés] : +1  participation

 

Regroupez toutes vos participation en un seul commentaire : c'est beaucoup plus facile à compter ! 

Le tirage au sort :

 

A la bonne vieille méthode ! A la main & par quelqu'un de la famille. Un petit bout de papier par participation ^^

 

Triche :

 

J'espère vraiment qu'il n'y en aura pas ... Je trouve ça vraiment stupide de tricher !

Je vérifierai toutes les adresse IP.

Si je vois qu'il y a de la triche j'enlève toutes les participations de cette personne & préviens les autres blogueuse de la tricherie !

 

Donc :

Pas de triche SVP !

 

Si vous voyez que je n'ai pas répondu à votre commentaire plus de 2 jours après que vous l'ayez posté, envoyez moi un message (oui je suis tête en l'air assez souvent !).

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas =)

 

Bisous à toutes & j'espère que ce GA vous plaît !

 

PS : Si vous vous inscrivez à la newsletter pensez à confirmer votre inscription ! Vous recevrer un mail dès que vous serez inscrite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonsoir mademoiselle, ton giveaway est vraiment top, je participe volontier !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Désolé mais il est terminé depuis longtemps !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je tente ma chance de dernière minute ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais ^^<br /> <br /> <br /> 1 participation !<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je participe ! :)<br /> Alors je suis inscrite à ta newsletter avec l'adresse : petitmicrobe78@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> 2 participations !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir, je participe avec grand plaisir, Suis inscrite à la newsletter ( cecile74@live.fr)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> 2 participations !<br /> <br /> <br /> Bises & à beintôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour ce concours ! je tente donc ma chance egalement ! je suis nscrite a la news letter mais comme je ne suis pas bloggueuse je fais suivre sur mon facebook ici :<br /> http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002072402048&sk=wall<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien =)<br /> <br /> <br /> Désolé mais je ne compte pas les choses sur FB :/ Mais merci de l'avoir fait !<br /> <br /> <br /> Tu as 2 participations :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />